Apprendre la photo | Niveau débutant

Initiation à la photo

 Apprendre les bases de la photo

Cours photo Rouen , Évreux sur un appareil photo de type reflex, bridge ou hybride

Encore trop de boutons pour vous, votre appareil reste une énigme?
Alors ce cours est fait pour vous !
L’initiation à la photo est vraiment destinée aux débutants, elle est essentielle pour comprendre votre appareil.
Cela va vous permettre de découvrir votre reflex, voir les fonctions de base et de le prendre bien en main.

Les thèmes étudiés sont; l’ouverture, le diaphragme, la vitesse d’obturation…
Ce cours est composé d’une partie théorique et d’une partie pratique.

Un photographe professionnel reste avec vous pendant toute la durée du cours. Vous n’allez pas prendre de photos à droite et à gauche sans savoir ce que vous faites, son rôle est de vous accompagner le mieux possible pour vous faire progresser.
Tout au long de la formation, vous allez bénéficier d’astuces pour réussir vos photos et vous allez vous familiarisé avec le vocabulaire photographique.

Le but à la fin des 3h est de savoir utiliser le mode manuel. Fini le mode automatique. Après ce cours vous n’y toucherez plus, et là, vous commencerez à vous amuser!!

cours photo hizy studio rouen
Prochaines dates de cours en groupe 10 personnes maximum :  
Samedi 27 Juillet 2020
Mercredi 1er Juillet 2020 – 14h30 |reste 4 places
Vendredi 10 Juillet 2020 – 10h | reste 5 places
Mercredi 15 Juillet 2020
Samedi 18 Juillet 2020

NB: N’hésitez pas à joindre le studio pour poser d’autres dates.Prenez directement rendez-vous par téléphone au 06.98.41.56.28, par mail à soizic.colin@hotmail.fr ou par sms.

cours photo à rouen

De quoi ai-je besoin pour faire mon Initiation à la photo ?

– Mon appareil photo de type reflex ou bridge (faites bien attention d’avoir une petite molette avec le mode manuel « M » comme sur la photo ci-dessus) 

– Un trépied (si vous en avez un, ce n’est pas obligatoire)

– De quoi noter


Si vous souhaitez faire une initiation en cours individuel, prenez directement rendez-vous par téléphone ou par mail <<