Initiation à la photo

 Cours photo Rouen , Évreux sur un appareil photo de type reflex, bridge ou hybridecours photo à rouen

Apprendre les bases de la photo

Encore trop de boutons pour vous, votre appareil reste une énigme?
Alors ce cours est fait pour vous !
L’initiation à la photo est vraiment destinée aux débutants, elle est essentielle pour comprendre votre appareil.
Cela va vous permettre de découvrir votre reflex, voir les fonctions de base et de le prendre bien en main.

Les thèmes étudiés sont; l’ouverture, le diaphragme, la vitesse d’obturation…
Ce cours est composé d’une partie théorique et d’une partie pratique.

Un photographe professionnel reste avec vous pendant toute la durée du cours. Vous n’allez pas prendre de photos à droite et à gauche sans savoir ce que vous faites, son rôle est de vous accompagner le mieux possible pour vous faire progresser.
Tout au long de la formation, vous allez bénéficier d’astuces pour réussir vos photos et vous allez vous familiarisé avec le vocabulaire photographique.

Le but à la fin des 3h est de savoir utiliser le mode manuel. Fini le mode automatique. Après ce cours vous n’y toucherez plus, et là, vous commencerez à vous amuser!!

cours photo hizy studio rouen

De quoi ai-je besoin pour faire mon Initiation à la photo ?
- Mon appareil photo de type reflex ou bridge 
(faites bien attention d'avoir une petite 
molette avec le mode manuel "M" comme sur 
la photo ci-dessus) 
- Un trépied (si vous en avez un, ce 
n'est pas obligatoire)
- De quoi noter

> Si vous souhaitez faire une initiation, prenez directement rendez-vous par téléphone ou par mail <<

 

Prochaines dates de cours en groupe 10 personnes maximum :
Samedi 29 Septembre 2018
Vendredi 26 Octobre 2018 (Vacances scolaires)
Mardi 30 Octobre 2018 (Vacances scolaires)
Lundi 3 Décembre 2018

NB: N’hésitez pas à joindre le studio pour poser d’autres dates.Prenez directement rendez-vous par téléphone au 06.98.41.56.28, par mail à soizic.colin@hotmail.fr ou par sms.

 

 

Les plus grandes marques